Yoko vient de rejoindre Morning Glory, le label de DJ Belleck, le frère de DJ Kore. Après BAG Jeune B, que le label soutient de toutes ses forces, et après la collaboration de Belleck avec ZKR sur son dernier immense projet, Morning Glory s’attache les services de Yoko, un rappeur technique qui n’a pas sa langue dans sa poche. Pour fêter son arrivée chez les grands, Yoko dévoile le freestyle « Métal Froid » dans les studios de Morning Glory.
Yoko parle de « Métal Froid » !
La composition instrumentale du morceau est signée Mxlvyn, un beatmaker qui a collaboré avec des artistes comme Nibor sur « Cayenne Freestyle » et Azam sur « Lotos ». La prod est lente en BPM. Au début du freestyle, on voit le rappeur partir de Sarcelles pour s’installer aux côtés de DJ Belleck lors de sa signature. L’artiste kick comme jamais pour célébrer son entrée dans un label qui va sans doute le métamorphoser.
Le rappeur enchaîne punchline sur punchline : « J’ai v’là les choses à dire, pour me faire comprendre faudrait que je crie » ou encore « J’aimerais manger du rap, mais quand t’as pas de contact, tu perceras pas et je trouve ça exécrable ».
Le rappeur fait déjà preuve d’une belle technique. On attend avec impatience le travail de Morning Glory sur lui.