AccueilClipsYOKO - Sofitel

YOKO – Sofitel

Yoko, c’est l’une des nouvelles signatures du label Morning Glory fondé par DJ Bellek. L’artiste, originaire de Sarcelles — tout comme les gardiens du temple du Secteur Ä —, vient renforcer une équipe qui s’agrandit de jour en jour, aux côtés de Decimo, Bag Jeune B, et Favé. Pour l’instant, le rappeur enchaîne les singles. Après avoir dévoilé le troisième épisode de sa série « Sativa », il revient avec « Sofitel », un morceau qui respire la rue, inspiré peut-être de faits réels.

Yoko ne s’arrête pas au « Sofitel » !

Comme souvent dans ces cas-là, la composition instrumentale est signée par DJ Bellek, épaulé par Heerbeats. Les deux hommes avaient déjà produit le « Sativa 3 » de Yoko, mais aussi le « Ben Wallace » de Bag Jeune B, le « Freestyle Signature » de , ou encore « Européenne » de Decimo. La prod reste classique et efficace, tandis que Yoko enchaîne les récits sombres, entre drames et vécu de la rue.

Comme souvent avec Yoko, le visuel prend place dans le décor familier de Sarcelles, avec cette fois un hommage appuyé au Secteur Ä. La mise en scène est signée Le Clown, fidèle collaborateur de l’artiste, déjà à l’origine des clips « Sativa 3 », « Comme d’habitude », « Jamel » ou encore « Sativa 2 ».

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5