Zaay fait une entrée fracassante dans le game avec son premier clip « 3-8 popo ». Un morceau hardcore qui sent la rue et l’authenticité.
Originaire de la banlieue Lyonnaise, entre le quartier des Minguettes et Dussugey, Zaay qui est âgé de 18 ans seulement arrive avec un rap pur et dur qui sent la rue et le vécu. Après avoir écumé les collaborations depuis plus de trois ans (passe D#1, passe D#2, passe D#5, L’ZH la patate), le jeune rappeur revient en solo.
Dans son nouveau clip « 3-8 popo » Zaay nous livre un lourd morceau de rap. Pour ceux qui ne l’ont pas compris le titre du morceau fait référence aux voitures des forces de l’ordre, la 308 et la 3008 qui circulent sur le boulevard. Dans ce morceau, le rappeur envoie une rafale de punchlines aussi sèches que ses poings, lui qui est amateur de boxe anglais, pour nous parler de rue, de bicrave et de débrouille. En clair, le rappeur fait une grande démonstration de kickeur attitré, et nous plonge dans son univers qui sent la street et le vécu.
Zaay est un pur talent, et il se démarque de ses concurrents locaux par ses qualités et par son mélange de plume et de plomb, de rage et d’humour. L’histoire ne fait que commencer pour ce rappeur prometteur.