Après avoir dévoilé plusieurs EPs, Zed vient de sortir l’album « Malcolm » en hommage aux héros de la libération afro-américaine avec des featurings de Zola, SDM, Nekfeu, Laylow et Ziak. Il accompagne la sortie de son projet avec le visuel de son titre avec Zola. Le titre « Süle » est plutôt de bonne ambiance.
Zed et Zola sortent « Süle » !
La composition instrumentale du morceau est l’œuvre de DJ Kore. Fondateur de AWA et producteur de Zola, il est un homme qu’on ne présente plus dans le rap. Il a collaboré avec la plupart des artistes du passé et ceux d’aujourd’hui. Parmi ses récentes collaborations, on retrouve SCH et Lacrim, notamment sur le titre « Corleone », ou encore Sadek sur « Madre Mia », et bien sûr Zola sur « Papers ». La composition est aussi ensoleillée que la saison estivale. Les deux artistes s’ambiancent méchamment.
Zed s’enflamme contre les rageux : « Ceux qui parlent derrière sont ceux qui n’ont rien à faire, la vie c’est vrai (Ouais, ouais) / Et qui t’as dit qu’à la base on faisait partie de ceux qui traînent avec eux ? »
Zola part en égotrip : « Nous on fait pas partie des négros qui se cachent, pistache, bébé, j’ai des shooteurs qui tâchent. »
Le titre est bien amené et de bonne qualité. Le visuel a été réalisé par Digital Nak, que l’on retrouve un peu partout en ce moment, comme pour le featuring entre Mougli et Maes ou encore le son de Dos Puntos avec SCH.