Zélo Rc – Mélanger

par ZeZ XXI

Zélo Rc est de retour mais cette fois en solo. Le jeune rap­peur vient de balan­cer son tout der­nier clip inti­tu­lé « Mélan­ger ».  Le single est dis­po­nible sur toutes les pla­te­formes de strea­ming musical.

Zélo Rc est un jeune rap­peur de 20 ans qui débarque de la com­mune de Vil­le­ta­neuse en Seine-Saint-Denis (93). Il fait par­tie du groupe CG6 qui signi­fie (Cap­taine Gang 6).  Au départ, Sagax fai­sait du rap dans son coin et il a pro­po­sé à Zélo Rc d’en faire avec lui, et c’est de là que le groupe CG6 est né. Par la suite, deux autres rap­peurs MLVS et Chi­nois ont rejoint le groupe.  Ins­pi­ré par son vécu et celui de son entou­rage, Zélo Rc délivre un rap pur et mélo­dieux à la fois.

Avec son clip « Mélan­ger », Zélo Rc met la barre très haute et étale tout son talent. Sur ce titre, le jeune rap­peur balance une ava­lanche de pun­chlines per­cu­tantes avec une touche de mélo­die qui sublime le mor­ceau et le rend assez joyeux, même si les paroles le sont moins. Avec un visuel super bien réa­li­sé, le rap­peur nous embarque dans son uni­vers musi­cal et nous dévoile son état d’esprit.

Zélo Rc est un rap­peur à part. Déter­mi­né et très talen­tueux, il est bien par­ti pour aller loin, ce n’est qu’une ques­tion de temps. 

À la une