AccueilClipsZergaa - Trip

Zergaa – Trip

Son pseudonyme vient d’un long métrage : Ocean Eleven. Zergaa s’est choisi le pseudonyme d’un escroc, et pourtant son rôle dans le rap indépendant est loin d’être anecdotique. A l’amateurisme dont font preuve certains bricoleurs dans ces coins et recoins mal famés du rap game, Zergaa propose une cloud assurée, et des clips à la hauteur des attentes. Certains ont le goût du travail bien fait.

Le clip « trip » illustre à merveille ce principe qui veut que le rappeur avance avec une véritable signature. Le titre composé par EviBeats est totalement cloud. C’est cette mouvance lancée par PNL, en s’inspirant d’artistes américains comme A$AP Rocky ou Young Lean, s’est épris d’un Rap français trop longtemps enfermé dans la Trap. Et contrairement aux apparences, il est très difficile de réaliser de la cloud, il ne suffit pas de gérer de l’autotune sur un bpm assez lent. Zergaa est à la pointe de ce style.

Entre onirisme, rêve et réalité, Zergaa nous transporte dans un univers faisant de son titre un trip musical qui nous ferait peut être oublier qu’il est un rappeur indépendant.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5