C’est l’événement rap de ce début d’année, nous sommes dans l’attente depuis maintenant plusieurs mois. Les titres « Woah » et «Sur le Drapeau » avec NTM , annonçaient un projet explosif et imposant de par le nombre de participants. Derrière ce grand projet un nom, Sofiane. Le rappeur qui « réunit », illustré notamment par son concept « rentre dans le cercle ». Cette initiative offre au public une gigantesque réunion d’artistes venant de Seine-Saint-Denis (93).Génération « old school », artistes montant et têtes d’affiche sont mises à l’honneur sur un album de 22 morceaux.
Sofiane est l’incontournable du game. Le projet sort notamment sur son label « Affranchis Music » qui est actuellement la planète autour duquel le rap gravite. Celui qui nous avait sorti la Mixtape « Première Claque » (karismatik ) en 2007 à réussi à bâtir un véritable Empire. Il a construit les marches qui l’ont mené vers la gloire ! Ce qui est sûre, c’est qu’on arrête pas revanchard !
C’est au côté du romantique Dadju qui à connu un succès fulgurant grâce à son album Gentleman 2.0 , que Sofiane nous offre une expérience musicale inédite !
Rythmique et chant signer Dadju nous entraîne dans un univers romantique Il semblerait que Dadju sache autant chanter que notre cher à Sofiane ! Pour le plus grand plaisir du public !
Le rap remercie et salue initiative de Sofiane !
Sachant que ce dernière à laissé sous entendre que des surprises nous attendez…. affaire à suivre !