Les 4Keus de Dawala sont bien décidés à coloniser cette année 2020. « Partis de Rien« , originaire de la cité des 4000 à La Courneuve, Tiakola, Bné, Djeffi et Hk décident de continuer l’aventure avec Dawala. Cette année, ils dévoilent leur album « Vie d’artiste » qui a cumulé près de 5000 ventes après seulement une semaine d’exploitation. Ils défendent ardemment leur projet avec quelques visuels comme le « M.D » avec le Charo Niska.
Mais cette fois-ci, le groupe vient poser le troisième volet de son freestyle Wakztoubi avec l’aide de l’équipe de No Colors. Il faut savoir que le Wakztoubi est une institution chez les 4Keus. Le premier volet dépasse déjà les 3 millions de vues sur YouTube. Quant au deuxième volet il a d’abord été interprété en live à Planète Rap. A sa sortie le clip a réalisé un véritable carton.
Pour ce troisième volet, c’est Don Camillo qui a été appelé à la prod. Composé de quelques arpèges de guitares, de quelques gimmicks samplés, et d’un beat entraînant, la version instrumentale laisse chacun des membres du 4Keus réalisé un égo trip dans son style. Entre Cloud, Trap, et Rap chacun des membres amènent son propre délire avec une utilisation mesurée de l’autotune.
L’équipe de No Colors rend un visuel dynamique mais un grand classique des freestyles street.