lundi 1 juin 2020

Alonzo feat Niro – Alicante

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

C’est une belle surprise que nous offre Alonzo en ce Dimanche soir !
En effet, le Marseillais nous a fait ce matin un post Instagram un peu énigmatique dans lequel il nous donnait rendez-vous à 23h59 pour « boire un coup ensemble« . Désolé pour tous les soiffards mais ce n’est pas un apéro-visio géant que nous a préparé le Capo dei Capi mais encore mieux : un EP surprise de 6 titres intitulé Pack de 6, avec un visuel très original sous forme de pack de canettes.
Dessus, on retrouve donc 4 solos et deux featurings, un avec Leto et l’autre avec Niro. Intitulé Alicante, la collab avec ce dernier est une sorte de match retour, après l’apparition d’Alonzo sur le morceau After issu de l’album Stupéfiant.
Sur une prod aux mélodies assez sombres, les deux artistes dépeignent la réalité parfois cruelle du quartier et des trafics, et de quelques allers-retours en Espagne. Deux gros couplets kickés, un refrain un peu plus mélodieux, un thème réel : la recette est bonne et nous donne un gros morceau dont on imagine presque déjà le clip.
Retrouvez ici le morceau Alicante entre Alonzo et Niro, mais aussi l’intégralité de l’EP surprise intitulé Pack de 6 ! Pape est toujours là !

Découvrez le reste de ce pack ici : https://alonzo.lnk.to/Packde6et