Alrima revient de la plus belle des manières en nous faisant découvrir son « Royaume » sur un morceau émouvant.
Alrima est l’un de ces rappeur dont la côte ne cesse d’augmenter. Jeune rappeur du 91, il avait fait des réseaux sociaux sa cible et y avait donc publié pas mal de morceaux qui avait fait leur petit succès. Mais la consécration pour lui sera quand il sortira son tube « claquette chaussettes » qui sera visionné 21 millions de fois. Dès lors il s’est fait connaître du grand public et a même bénéficier d’un reportage sur M6 et d’une invitation sur TPMP présenté par Cyril Hanouna.
Fort de ce succès, Alrima avait balancé son premier album de 22 titres intitulé « Fuego » en Mars 2018 et comme il est productif et ne connait pas la panne d’inspiration, il enchaîna un peu plus tard avec « C’est léger » le 29 Novembre 2019.
En marge de sa carrière étoffée, le protégé d’ANUBIS a une vie de famille bien chargée. C’est à cette famille qu’il a décidé de consacrer aujourd’hui un morceau et un clip magnifique.
Ce 30 Octobre, c’est un autre visage d’Alrima que découvre ses fans à travers ce qui semble être l’un des morceaux les plus intimistes de sa carrière. C’est clairement une déclaration d’amour que le jeune rappeur fait à sa femme et à ses deux fils. Il dédie le premier couplet à sa femme avec une profondeur dont il n’avait jamais fait part.
Les deuxième et troisième couplets s’adressent directement à son premier et deuxième fils leur signifiant tout l’amour qu’il leur porte d’une manière touchante sur une prod’ au piano composé par Soulex.
Le clip de ce morceau n’est pas moins touchant car on découvre des moments de famille entre le rappeur et ses proches, ou des moments où il est obligé de s’en aller pour les besoins de son travail.
Alrima montre par « Royaume » qu’il a plus d’une corde à son arc et qu’il peut ainsi s’adoucir sur certains morceaux pour laisser s’exprimer ses sentiments profonds.