C’est le retour de Maradona. Le dribbleur fou faisant les beaux jours de nombreux clubs dans les années 1980-1990 avait fait rêver des générations et continue encore d’inspirer AM La Scampia. C’est aujourd’hui avec « Boca » que l’artiste revient.
Pour ce nouveau morceau, la cité phocéenne a été une évidence pour le tournage de ce clip. En plus d’être le fief d’AM, Marseille est connu être pour l’une des capitales du ballon rond, ville où le football est une véritable passion faisant vibrer toute la ville jour de match. Clippé par Davinci COMM, l’artiste nous offre de très belles images authentiques d’un quartier marseillais où règne une ambiance à la fois conviviale et brulante. Pour l’occasion le quartier a été mis aux couleurs du fameux club argentin : maillots jaunes et bleus floqués Boca ainsi que Plato o Plomo pour tous et fumigènes. Pour autant, l’artiste n’oublie pas d’ajouter une touche de luxe roulant sur les routes en Mercedes blanche.
Capitaine de la « calle » c’est sur des refrains chantés et sur une prod’ dynamique et entrainante réalisée par Noxious, qu’AM encourage sa bande.
Déjà en 2018, profitant de la coupe du monde, AM et Lacrim avaient rendu un premier hommage à la star sur un titre portant son nom. Le morceau avait rencontré un très grand succès. En effet, proche d’El tiguere, de Naps et de Mister You, l’artiste prend de plus en plus de place sur la scène hip-hop avec un style unique lui permet d’être facilement reconnaissable grâce à des influences reggeaton.
Depuis le début de l’année, AM enchaine les morceaux signe peut- être d’arrivée imminente d’un premier album. En attendant, prêts à ce que le refrain vous rentre dans la tête ?