S’il y’a bien quelque chose que l’on peut dire à propos de Booba c’est qu’il ne s’ennuie jamais. Après l’épisode sur Sofiane il y’a quelques jours, le DUC est revenu à la charge sur un autre dossier qu’il semble particulièrement apprécier, celui de Damso.
Depuis qu’il avait réagi aux possibles piques de Damso sur le morceau « Tricheur » présent sur le premier volet des Étoiles Vagabondes, l’album de Nekfeu, Booba avait laissé cette affaire en suspens.
Mais ce serait mal le connaître de penser qu’il en avait fini avec ça. En effet, le rappeur du 92 est revenu à la charge aujourd’hui dans un freestyle posté sur son compte Instagram, son média favori.
Loin de se contenter d’un simple montage ou autre, Booba nous fait carrément partager un freestyle intitulé « Freestyle Pirate » avec même un visuel qui pourrait laisser penser qu’un morceau plus long se cache derrière cet extrait.
Cela nous donne un freestyle court mais intense dans lequel l’ex-membre de Lunatic, agressif et sûr de lui, déclare « la guerre » à Damso et laisse ainsi penser que ce n’est que le début du clash.
À suivre…