Ce week-end, on était très surpris par les propos d’Alain Finkielkraut qui a carrément traité Booba de raciste anti-blanc. Finalement, le Duc de Boulogne a réagi aux attaques du philosophe en utilisant comme à son habitude le réseau Instagram avec lequel il ridiculise ses ennemis le plus souvent possible.
Alain Finkielkraut : Booba est raciste ?!
Sur le plateau de Laurent Ruquier dans l’émission « On n’est pas couché », on a été très surpris de retrouver un Alain Finkielkraut très en colère. Le philosophe de droite qui avait à l’époque soutenu la Guerre en Irak est revenu sur les propos de Nadine Morano. Rappelez vous il y a une semaine, Nadine Morano annonçait sur le même plateau que « La France est un pays de Race Blanche » déclenchant une véritable tempête médiatique. Le philosophe défend Morano et s’en prend à Booba.
Chez Laurent Ruquier, Alain Finkielkraut s’exclame : « Vous écoutez le rap ? demande-t-il aux personnes présentes sur le plateau. Il y a un niveau de francophobie aujourd’hui en France qui n’avait pas d’équivalent. Booba qui dit : quand la France a les jambes écartées, je l’encule sans huile« . Il ajoute : « Maintenant on pense que Booba c’est devenu Rimbaud… Je pense que l’anti-racisme est devenu fou, a perdu la tête. Et c’est dommage parce que c’est le sentiment le plus noble qui soit«
Booba répond au philosophe !!!
Dans un post sur Instagram, le Duc de Boulogne se défend devant Alain Finkielkraut qui le traite carrément de raciste. Il publie une photographie d’Alain Finkielkraut avec la musique du « bitume avec une plume » extrait de « Temps Mort » dans lequel justement il prononce ces paroles qui ont tant choqué le philosophe : « la France a les jambes écartées, je l’encule sans huile«
LE FEAT NOUWWAAARRRRR #92i #OKLM #LEBITUMEAVECUNEPLUME #TEMPSMORT
Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le
Booba persiste et signe. La liberté a des ailes rien ne peut l’arrêter…