Décidemment, à la suite de son dernier album Ultra, Booba continue d’attirer l’attention sur ses propos et sur ses projets. Alors que les médias semblent attirés par sa récente conversation avec Black M concernant ses ventes, il est davantage intéressant de noter que les artistes qu’il a mis sur le devant de la scène comme Elia ou Green Montana continuent d’accroître leur popularité. Alors que son nouveau label 92i Africa permet de mettre en avant des artistes africains comme Dopeboy Dmg et Didi B, Booba n’en oublie pas moins sa musique. Trois semaines après son dernier titre Plaza Athénée, voici son clip RST.
Ce morceau composé par Alik&Yako et par Booba lui-même est une pure réussite autant auditive que visuelle. Tout le long du clip, Booba n’hésite pas à dévoiler son état d’esprit. Véritable homme d’affaires, Booba multiplie les références autant familiales « J’n’ai que deux personnes dans la vie, le reste, ce n’est que du décor » en évoquant indirectement ses enfants, que d’actualité en reprenant le geste d’Éric Chauvin sur le défunt Georges Floyd.
Habitué des clubs, le Duc ne semble pas attiré par les femmes qui twerkent autour de lui et à l’esprit davantage tourné vers le travail. Ce clip réalisé par Ousmane Ly est très réussi. Entre ses collègues, des grosses berlines, un bel hélicoptère et des femmes twerkant dans un club, Booba montre à travers le clip qu’il n’a besoin de quiconque pour atteindre ses objectifs. Avançant seul dans les différents lieux filmés par Ousmane Ly, Booba semble résolu à continuer son train de vie.