samedi 8 août 2020

Bramsito – Medusa

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Devant les défections successives du 92i notamment celle de Damso et de Shay, le Duc du 92i lance 7Corp, un label tout entier consacré à la Pop Urbaine. Bramsito est la première signature du label grand public de l’homme qui évolue dans le gangsta rap depuis ses débuts avec Lunatic et Ali chez le 45 scientific. Pour lancer le jeune, il lance un « Sale Mood » certifié diamant dans lequel il tient la mesure avec sa nouvelle recrue. Puis Bramsito dévoile les « Prémisses » de ses premiers pas dans la musique urbaine.
Depuis la fin de l’année dernière, la signature de 7Corp a apparemment commencé à envoyer une série de singles. Après « Habibi« , chanson amoureuse, il revient avec « Medusa » porté lui aussi par un amour malheureux. Le chanteur est le témoin des âmes en peine des Thugs qui ont perdu l’amour dans leurs affaires qui prennent tellement de places. « Medusa » porté par un beat reggaeton comme beaucoup titres de chanteurs laissent échapper quelques rimes, punchlines de lovers, qui prouvent qu’on ne signe pas sur le 7Corps par hasard.