mercredi 30 septembre 2020

Brvmsoo – Prince de la ville

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Brvmsoo dévoile le clip d’un titre inédit. Après s’être comparé au Prince William, le jeune rappeur se proclame « Prince de la ville », à savoir Nanterre, d’où il est originaire.
Avec une prod composée par le talentueux beatmaker Noxious, à l’origine du morceau W.L.G de Niska ou encore Putana de Ninho, le morceau a été révélé en même temps que son clip. Ce dernier est réalisé par le studio No Color, connu dans le milieu pour ses clips originaux et son ambiance rétro, notamment sur les clips de Gambi, Leto, Junior Bnvdo ou Diddi Trix.
C’est d’ailleurs dans une Citroën vintage avec chauffeur que Brvmsoo déambule au cœur de son quartier. On peut le voir en pleine campagne électorale, allant à la rencontre des électeurs ou collant des affiches. La politique étant un milieu rude, le rappeur est en concurrence directe avec un certain Biscotte, interprété par le comédien Biscotte Jr et présenté comme le maire actuel. Lui aussi en campagne, il ne va d’ailleurs pas hésiter à mettre des bâtons dans les roues de son adversaire, comme nous le confirme l’animateur de Planète Rap, Fred Musa, qui fait une petite apparition dans les dernières secondes du clip.
Brvmsoo, qui est déjà lancé en pleine conquête du rap français aurait-il des aspirations en politique ? Ou alors serait-ce plutôt un moyen original d’annoncer l’arrivée d’un nouveau projet pour l’année à venir ? En effet, le titre ne figure pas parmi la tracklist de son premier projet, la mixtape Voilà, sorti en Février dernier et on peut de plus lire sur les affiches présentes tout au long du clip « Brmvsoo 2020 ».
Affaire à suivre…