Après avoir ouvert les portes de sa cinquième chambre très mystique en début de mois, les chiffres de vente du premier album de Chily continuent d’augmenter. La semaine dernière il a sorti le clip du son Ye Yo qui risque d’atteindre les 1 millions de vues incessamment sous peu, mais ce n’est pas pour autant qu’il se repose car il vient de sortir le son Biberon en featuring avec Bolémvn. Ce son apparaît sur la compilation CDL Carré dans l’angle, dont le premier extrait est un son de Capitaine Roshi feat Black D.
Dans ce son on voit bien que les deux artistes, qui peuvent jouer de temps à autre sur leur délire un peu décalé, se sont vraiment amusés. Le titre s’appelle Biberon et le visuel nous montre un biberon avec l’étiquette d’une bouteille de Jack Daniel’s, les têtes de Bolé et Chily dépassent et ils ont l’air de s’agripper au biberon. Tout au long du son, Bolémvn fait de nombreux clins d’œil à Chily, il utilise ses expressions favorites « Complètement rebanav, en feat avec la pépite c’est normal » et va même emprunter à Chily son fameux roulement de r, que l’on retrouve par exemple dans la chanson San Pellegrino, comme le fait également son voisin du Bâtiment 7 Koba LaD dans Tout est calé. Ils « africanisent » les mots et même biberon va être prononcé Bibérrrrron. On ne sait pas ce qui s’est passé mais apparemment il y aurait eu du Jack’s dans leur biberon et c’est pour cela qu’ils sont si fous et c’est communicatif.
Dans le clip réalisé par s7veneyes on retrouve ce décalage et cette folie des deux artistes car ils sont habillés par un serpent sur un trône tout en buvant un biberon. On peut parler de leur incroyable gestu parfaitement coordonnée, le tout s’accordant très bien à la prod de Ollone / CME music. Les effets du clip sont choisis en fonction de la prod et cela donne un rendu qu’on a envie de regarder encore et encore.
Ce featuring marche très bien, on voit entre les deux artistes une réelle complicité que ce soit dans le délire, dans la gestu que dans le thème et le flow. C’est un pari réussi!