Actif depuis longtemps maintenant, Coyote Jo Bastard est en train de franchir un nouveau palier. Après avoir sorti son premier album en 2017 « L’enfer avant le paradis » (qui contenait son tube Daddy avec Sfera Ebbasta et Leto), le rappeur du 17ème arrondissement de Paris a commencé à sortir ses morceaux de manière plus régulière et avec des productions toujours qualitative. Suite à la sortie du single Hoodboy (et de son remix en feat avec Sfera), il revient avec son nouveau morceau Fusil, qui vise droit dans le mille.
En effet, ce morceau suit la ligne directrice du rappeur, à savoir une grosse prod’ efficace (créée par Binks Beats), des placements chirurgicaux, un refrain millimétré qui rentre en tête. Cependant, ce n’est pas tout. En effet, en plus de l’aspect purement musical, la plus value du morceau est le clip (réalisé par Keasy). Sans révolutionner le genre, il symbolise une forme d’efficacité qui correspond parfaitement à Coyote Jo Bastard. Que ce soit l’attitude, la gestuelle ou encore les effets de lumières et de caméras, tout se mêle à la perfection pour que ce morceau soit un excellent banger.
Après avoir été pendant longtemps un rappeur « confidentiel », il semblerait que tous les astres soient alignés pour que Coyote Jo Bastard prenne enfin l’ampleur qu’il mérite.