mercredi 30 septembre 2020

D.A.V feat Roméo Elvis – Paranoïa / Hood

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

À l’occasion de la sortie de sa première mixtape, Divergence, D.A.V dévoile un double clip, en compagnie de Roméo Elvis.
En collaborant avec des artistes comme l’interprète de Soleil ou encore Damso, il continue son ascension en représentant fièrement la Belgique. Étant tout deux assez proches, le rappeur originaire de Bruxelles était d’ailleurs l’invité de Roméo Elvis lors de son passage en Avril dans l’émission Planète Rap pour la sortie de son album Chocolat. Ce dernier est présent en featuring sur deux des quinze titres du projet, Paranoïa et Hood.
Fidèle à son réalisateur Félix Korsh (Jack Miel, Parovie,…) D.A.V nous offre donc les deux clips de ces deux morceaux, qui, bien qu’ils soient sur le même support, n’ont rien à voir pour autant ! Pour Paranoïa, le thème abordé étant le même, on reste un peu dans l’esprit du très réussi ParoVie avec Damso, sorti en Juin dernier. Avec un flow planant et un rythme apaisé, les deux rappeurs sont seuls dans leur business, loin de toute trahison. Visuellement comme musicalement, Hood change totalement de registre. C’est dans les rues de Bruxelles et bien entouré de leur équipe que les deux belges apparaissent cette fois-ci, débitant leurs punchlines sur une instrumentale totalement trap.
Un contraste flagrant et inattendu qui prouve bien la polyvalence et l’aisance de D.A.V à évoluer dans différents styles.