Le Vendredi, c’est jour de sortie ! Aujourd’hui la grosse attente c’est le nouvel album de Dadju intitulé Poison. 14 titres et 3 invités pour ce nouveau projet, dont Tayc, Nekfeu et Koba LaD.
La dernière connexion est la plus « surprenante », dans le sens où les univers semblent plus opposés qu’avec les deux autres artistes, mais ce n’est pas inhabituel de retrouver ça chez Dadju. Produit par Tommy Djibz, le morceau s’appelle TPB, diminutif pour T’es pas Beyoncé, la diva étant placé ici comme une référence de la femme parfaite.
Avec un titre comme celui-là, on on ne s’attend pas à une déclaration d’amour. Et effectivement, le frère de Gims insiste sur cette idée dans le refrain, rappelant à cette personne qu’il ne sera pas son Jay-Z, en référence aux Carters.
Le changement dans la prod au moment du couplet de Koba apporte une autre dimension au morceau. Fidèle à lui-même, le jeune rappeur du 91 nous a placé la Rolex et le Classe C dans son couplet, logique.
Featuring réussi donc pour ce morceau qui pourra vous être utile si jamais une demoiselle joue un peu trop les divas, ça permettra de lui rappeler qu’elle est loin de Beyoncé…