Malgré son blaze, Demi ne fait pas les choses à moitié dans ce featuring avec une pointure du rap marseillais, Graya. Graya, membre du label 13ème Art, c’est de nombreuses collaborations de taille, comme par exemple avec Fianso, Naps, Alonzo ou encore Ninho. Le dernier projet sur lequel on le retrouve c’est sur l’album 13’organisé de Jul. Comme deux méchants piranhas qu’ils sont ils envoient le titre Zoula. A savoir que le piranha est l’alter égo de Demi, un poisson carnivore qui attaque en gang des proies plus grosses qu’eux mais restent souvent solitaires.
Le clip tourné par Leam débute avec Demi, rappeur qui fait parti du grand cru de ceux qui viennent du 91. Les images proviennent de lieux entre l’Essonne et les Bouches-du-Rhône, tantôt sur un terrain de basket à Morsang, tantôt devant le 1 rue des bateliers à la Castellane, d’où vient Graya. On suit le parcours car on capte les images de la route pour descendre à Marseille afin de retrouver Graya armé et prêt à détaler sur une grosse bécane. Dans un univers très trap sur lequel le timbre de voix facilement reconnaissable que l’on attribue à Graya permet de faire un taff très impactant sur la prod, Demi arrive à tirer son épingle de jeu en alternant différents flows à différentes vitesse aussi bien kickés que quasiment chantonnés comme dans le refrain. Dans ce son ils font un triste constat sur ce qu’on est obligé de faire dans les quartiers pour s’en sortir et pour gagner de l’argent. Ils ne glorifient pas mais décrivent une réalité sur ce qui se passe dans ce quotidien difficile ou tout tourne autour de la moula et de la zoula, qui renvoie à la drogue douce. Demi utilise un vocabulaire particulier inhérent à la street et cela peut presque relever du message codé car il faut réussir à déchiffrer ce qu’il dit pour entrer dans cet univers.
On devrait retrouver Demi sur son premier projet Billets noirs à venir sur les plateformes et si on s’identifie tout comme lui aux piranhas, on peut également acquérir de la sappe Piranha Gang.