AccueilClipsDika feat Naps & AM La Scampia - Enfant du block

Dika feat Naps & AM La Scampia – Enfant du block

Dika lâche aujourd’hui une connexion 100% marseillaise. Son clip « Enfant du block » est maintenant disponible, en featuring avec son compère de longue date Naps et d’AM la Scampia, une semaine après qu’ils l’aient joué en direct dans l’émission Planète Rap de Skyrock. 
Dans le game depuis 2014, le marseillais qui est aujourd’hui une valeur montante de la scène rap ne cesse de confirmer son talent au fur et à mesure de ses nouveaux sons. Un rap dur tout en pouvant placer des mélodies sur des instrus plus calmes, comme c’est le cas sur ce morceau, font de Dika un rappeur aux talents divers. 
Signé depuis ses débuts sur le label indépendant 13ème Art Music, c’est aux côté de la tête d’affiche de ce même label, Naps, que Dika a été découvert par le grand public sur des titres comme « Pochon Bleu » ou « Elle t’a piqué ». 
Mais c’est en solo que du haut de ses 26 ans, le rappeur originaire du quartier de la Frescoule à Vitrolles, en banlieue marseillaise, a su se faire une place, récemment avec sa série de freestyles Cargaison qui ont chacun atteint des centaines de milliers de vues ou encore avec les deux premiers extraits de son prochain album « Tu casses tu paies » et un featuring avec Sadek sur « Coeur Glacé ». 
Ce nouveau titre apporte une douceur et une mélancolie particulière. Sur une instru de Nour, les trois marseillais débitent chacun leurs tours des paroles assez dures sur la vie de tous les jours, que ce soit dans leurs quartiers ou dans le monde de la musique, en n’oubliant jamais qu’au final ce qui les réunit les trois c’est que ce sont des « Enfant du block ». Le refrain de Naps est notamment très entraînant sur une mélo dont lui seul a le secret et permet de bouger la tête sur le son malgré ce qui découle du thème. 
Le visuel, réalisé par DriveBy montre les trois compères tantôt enfermé dans une cellule de prison, tantôt libre au soleil sur la côte pour montrer le contraste de la vie entre les hauts et les bas. 
Dika devrait donc annoncer d’ici peu de temps la sortie de son premier album qui sera évidement composé du morceau « Enfant du block » et qui devrait confirmer tous son talent et les espoirs placés en lui.

Articles similaires

TOP 5