Reconnu depuis plus de dix ans grâce à ses projets annuels A La Bien Mix Party, DJ Hamida avait ambiancé toute une génération il y a maintenant 7 ans en particulier à travers le titre Déconnectés en compagnie de Kayna Samet, Rim’K et Lartiste. Auteur de très nombreux hits qui dépassent très régulièrement le million de vues sur Youtube, DJ Hamida est une valeur plus que sûre dans le milieu de la musique.
Très fier de représenter ses origines marocaines, DJ Hamida dédie cet été à son nouvel album nommé Sunshine, où sont entre autres réunis ISK, YL, Kanoé, GLK et Elams. Voici son dernier titre en compagnie de plusieurs artistes d’origine marocaine ( Khadija Atlas, LECK et Youbig ) nommé La reine du berbère gang.
Ce titre composé par DJ Hamida lui-même, Youbig et Wtar by Bouzian, et dont les sonorités maghrébines feront danser n’importe lequel d’entre nous, est un pur régal autant visuel qu’auditif. L’alchimie entre les artistes donne d’autant plus envie de danser et de profiter pleinement de la chanson.
Le clip réalisé par DJ Hamida et Benjamin Auriche nous emmène en plein coeur du Moyen Atlas. Véritable havre de paix et petit paradis sur terre, cette zone géographique au Maroc est fièrement représentée dans cette collaboration. A travers ce cocktail musical très surprenant et percutant, la réussite de ce morceau est assurée.