Sous leurs petits airs, Djadja & Dinaz font partie des rappeurs les plus prolifiques du rap. Il y a deux ans, ils sortaient « Drôle de mentalité« , un opus, qui, entre sa première et sa deuxième partie, cumule près de 30 titres. Les deux rappeurs étaient partis sur un style un peu cloud avec leur premier opus « On s’promet« . Plus tard, ils se sont essayés à pas mal de styles avec un « Bénéfice max » assez remuant qui leur a apporté pas mal de visibilité.
Ils font leur retour sur le single « A Coeur ouvert » et renoue avec leurs premiers amours un peu cloud. Le titre a été produit Kantiz Mafia, le crew d’un certain DJ Erise qui tourne pas mal dans le rap depuis une dizaine d’années maintenant. Le producteur a confectionné une prod un peu lente en bpm qui appelle des couplets autotunés. Le tout est un peu vaporeux.
Djadja et Dinaz y exposent une petite histoire de cœur. Comme le titre du morceau l’indique, les deux hommes ne versent pas dans l’égotrip, ni dans le discours anti michto, il s’agit d’un titre sincère, d’un retour réussi, pour les deux rappeurs de Meaux qui sont définitivement bien différents des autres. Le clip réalisé par 10 Création mêle quelques métaphores à des images dans des paysages et des décors fabuleux.