Avec autant de talents locaux comme Bounfa, Yelsha, Barlem B, CBrand etc…, Caen est en train petit à petit de montrer son territoire sur la carte du rap en France. Avec le groupe Evergreen Empire qui s’est forgé en plein coeur du quartier du Chemin Vert, Django De Cayenne a en parallèle continué son chemin en solo dans le rap.
À travers un premier projet Première Sommation particulièrement bien accueilli, notre jeune rappeur a continué de poser les bases de son rap. Depuis son dernier featuring avec CBrand sur le titre KILLA MC, Django De Cayenne nous présente son dernier clip qui se nomme Tig Mawké.
Avec une composition signée Alasani Pictures, Django De Cayenne nous dévoile un clip 100% drill. Ses influences guadeloupéennes apportent beaucoup de cachet à ces trois minutes de pur rap.
Accompagné par Fantine Pendragon et Loso à la réalisation, Django De Cayenne voyage entre le Chemin Vert et la Guyane pour nous offrir ce clip entre métropole et outre-mer. Entre belle Mercedes, mur végétal et hall du bâtiment, le tout dans le noir éclairé par des néons, notre rappeur montre une fois encore que nos regards doivent se fixer rapidement sur lui car sa carrière est sur le point de débuter.
Découvrez ci-dessous le dernier clip de Django de Cayenne: Tig Mawké !!