Après les deux premiers épisodes de sa série « Elams et les 40 voleurs » fait dans sa ville de Marseille puis à Lyon, c’est logiquement que le troisième épisode se déroule cette fois-ci sur la capitale à Paris. Cette série de morceaux consiste à réunir autour du marseillais plusieurs autres rappeurs, originaire de la région concernée et qui font partie de la scène montante du rap.
Elams s’entoure cette fois-ci de Dabs, Bosh, ALP, OR, The S, Mous-K et Mamso pour découper l’instru composée par Mike BTZ. Tourné dans les différents quartiers des rappeurs parisiens venant des différents départements d’Ile-de-France, le clip est 100% street et fait ressentir une réalité bien présente où chacun des rappeurs parle de son quotidien. On peut d’ailleurs noter l’apparition du rappeur Djadja quand le clip se déroule au quartier de la Pierre Colinet à Meaux, représentés par Mamso dans le son, et d’où il est originaire avec son binôme de toujours Dinaz.
Un proche retour pour le marseillais
Connu pour sa forte productivité dans la musique avec 5 projets sortis entre 2016 et 2018, son plus gros succès reste celui de son album paru en Juillet 2018 « Ce que l’on vit« . Marqué par plusieurs featurings de hauts rangs avec Sofiane, Marwa Loud, Keblack, Naps, RK et Alrima, cet album aux senteurs estivales avait eu un très gros succès. Il a ensuite sorti la réédition de cet album en Avril 2019, très bien accueilli aussi, et qui comportait 12 sons inédits dont un featuring avec l’OVNI marseillais Jul.
Et c’est sur son compte Instagram que le rappeur de la Marine Bleue a annoncé cette semaine avoir 2 albums de prêts qu’il enverrait très prochainement, nul doute donc que sa série d’Elams et les 40 voleurs sert à faire monter la sauce en attendant de futurs gros projets.