Hier, l’artiste Parisien nous a gratifié d’un magnifique clip aux ambiances caribéennes réalisé par Nicolas Noël qui avait notamment travaillé sur le visuel du morceau Medellìn de Niska en 2018.
Après ses featurings réussis avec Dadju, Keblack ou encore Kaaris, Franglish s’offre en Guest pour ce morceau les services du rappeur Canadien Tory Lanez. C’est en Avril 2019 que Franglish sortait son premier Album Monsieur suivi d’une réédition avec 8 titres inédits intulé Mood publié en Juin dernier certifié disque d’or.
Dans cet EP, il ne lésine pas sur les collaborations et fait des featurings très remarqués notamment avec Tiakola et Leto sur le morceau Biberon ou encore avec Abou Debeing sur Bando.
Avec ce morceau entêtant aux allures de tube de l’été, Franglish accentue un peu plus son succès sur la scène musicale française lui qui cumule déjà 10 millions d’écoutes sur Spotify et 14 millions de vues sur Youtube. Un succès mérité vu que le morceau se hisse à la 5e place du classement Spotify. Un classement qui pourrait sans doute évoluer avec la publication de ce magnifique clip.