On ne présente plus la chaine Youtube Colors. Avec son concept de faire venir des artistes de tous horizons (européens comme américains) cette chaîne, qui a pris une ampleur incroyable permet aux artistes de proposer du contenu (que ce soit en période de promotion ou non) en laissant uniquement parler l’aspect rapologique. Certains de ces morceaux lives ont marqué les esprits comme celui d’Alpha Wann par exemple et le dernier sorti a également marqué les auditeurs au point de mettre en TT (sur Twitter donc) plusieurs sujets autour de ce freestyle.
En effet, le Colors sorti est celui de Freeze Corleone. Entre le morceau Drill FR 4 de Gazo en featuring avec lui, l’annonce du featuring tant attendu avec Alpha Wann, le fondateur du 667 n’en finit plus d’alimenter l’actualité rap. Ce Colors, extrêmement attendu par sa fanbase avait la lourde tâche de prouver à un audimat plus large toutes les qualités (qui sont nombreuses) du rappeur.
Sortie à 16h, cette performance qualifiée « d’enflammée » par le Twitter de Colors était énormément attendue et toutes les oreilles étaient tendue pour l’écouter. Le morceau est un extrait de son album tant attendu La Menace Fantôme (ce qui annonce une potentielle sortie dans les semaines/mois à venir).