G7N c’est un peu le groupe de la quarantaine. le groupe s’est récemment fait remarquer avec son titre « 20h », sorti durant le confinement, qui rendait hommage au personnel soignant. Alors que France 2, LCI, BFM, CNews, Le Point, 20 Minutes… et bien d’autres médias ont fait écho de ce morceau, le clip, à voir ici, cumule désormais plus de 2,3 millions de vues au total !
Après avoir fait parler d’eux avec « 20h », G7N enchaîne aujourd’hui avec « Vagabonde ».
C’est de leur Grenoble natale que les artistes lancent leur hommage géant à la femme dans toute sa splendeur. Un morceau qui ne trahit pas leur style, pop urbaine et bonne humeur.
