Jeune artiste originaire de Montreuil dans le 93, Gamart est un personnage à part entière. Cet artiste connu pour être une égérie de marques de luxe et héros d’un documentaire sur son histoire est un homme incroyable. Accompagné tout d’abord de son fidèle cheval Castro en 2017 dans les rues de sa ville, son compagnon a été confisqué par police. C’est en 2018 que Gamart part à la recherche d’une nouvelle monture et rencontre Chavez.
Un documentaire par la suite détailla son parcours toute sa vie aux côtés de ses compagnons mais aussi de son lionceau, à travers les moments de joies mais aussi de peines. Ce jeune artiste labellisé chez Believe Music a depuis cinq années sorti de nombreux clips sur Youtube en évoquant son quotidien. Voici son dernier clip Quartier.
Accompagné à la réalisation par Wandji et son équipe Nope Usual, Gamart sur le dos de son fidèle Chavez se retrouve dans sa ville suivi de quatre cavalières à cheval. Les plans sont nombreux dans ce clip tourné en noir et blanc entre la place Jean Jaurès de Montreuil, le parc et son quartier. Il nous raconte tous les soucis qui se présentent au quartier, il va mal. Après son retour du placard, Gamart nous explique que la vie à changée. Ceux qui tenaient le terrain auparavant ont laissé le travail à d’autres tandis que des individus le reconnaissent maintenant alors qu’il ne les connait pas. Avec une instru aux sonorités proches de l’Amérique latine, Gamart nous pose un son calme en ce printemps.