Le rappeur Gazo fête sa signature au sein du label Epic Records France en dévoilant un titre inédit, Inceste.
La figure de la drill à la française a encore frappée. Depuis Octobre 2019 et sa série de morceaux Drill FR, Gazo connaît un succès grandissant. Le dernier épisode paru à l’heure actuelle, tout simplement intitulé Drill FR 4, en est l’exemple. Collaboration avec Freeze Corleone, il dépasse les 3,5 millions de vues sur YouTube.
Et sa suprématie dans la drill, le rappeur de Saint-Denis, la revendique haut et fort, sur une prod de Tha Trickaz. Dans le morceau Inceste, il s’adresse aux jeunes rappeurs, « ses enfants », qu’il a pu inspirer. Très populaire aux États-Unis avec notamment le regretté Pop Smoke, le genre s’immisce petit à petit dans le rap français. On pense entre autres aux rappeurs 1Pliké140, Ziak ou Ashe 22.
Pour Inceste, Gazo se dédouble entre studio et soirée. Armes à feu, luxe et alcool, sous la caméra de Jonathan Lopez, tous les éléments sont réunis pour coller à l’atmosphère sombre du morceau. Avec une petite surprise à l’écran. Le logo du label Epic Records France. Petit nouveau dans la famille des labels de rap français, Gazo est depuis le mois d’août sa première signature.
Un signe que l’on n’a pas fini d’entendre parler de lui de sitôt. Apparu dernièrement auprès de Kaaris, un featuring en préparation entre les deux rappeurs semble très probable. Affaire à suivre…