mardi 11 août 2020

Ghenda – Chocapic

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

En principe les Chocapic sont un type de céréale commercialisé par Nestlé sous la forme de délicieux pétales fort en chocolat. Contrairement aux apparences, nous ne sommes pas en train de faire un placement de produit pour alimenter vos petits déjeuners mais bien sur le titre du nouveau son de Ghenda. Celui qui était encore considéré hier comme le célèbre beatmaker français à l’origine de gros tubes comme MMM de Naza, Comportement de  Aya Nakamura, Medellin de Niska, excelle également dans cet art en roulant pour sa pomme. En effet on le retrouve en tant qu’artiste sur le titre Toi et moi on se sait sur lequel il a invité Hiro ou encore sur Rendez-nous l’argent avec Dabs et Bolémvn. Pour Chocapic, il n’y a pas de featuring on le retrouve seul dans une ambiance très zouk, kompa.

Dans ce clip d’Alan Benoit haut en couleur Ghenda exprime son amour pour sa copine avec qui il vit une relation passionnelle tout feu tout flamme. C’est un son parfait pas seulement au petit déjeuner mais également pour cet été, les sonorités donnent envie de danser et c’est ce qu’on voit dans le clip lorsque Ghenda se laisse aller sur quelques pas langoureux. Cette dernière Ghenderie est à consommer sans modération, la bonne humeur étant un des effets secondaires escompté…