C’est devant la caméra que nous retrouvons Christopher Ghenda qui prend aujourd’hui la place des artistes pour lesquels il a composé les plus gros hits.
En effet, ce musicien, auteur-compositeur, interprète et arrangeur (oui oui, tout ça !) est à l’origine des titres comme MMM ou La débauche de Naza, ou encore Medellin de Niska et la plupart des titres d’Aya Nakamura notamment le célèbre Comportement qui lui a valu d’être récompensée d’un disque de platine.
Ce grand beatmaker qui met d’habitude son talent au service des autres a décidé cette fois-ci de profiter pleinement des fruits de son travail en nous offrant une collaboration avec Hiro. Lui qui se définit comme un artiste hybride pouvant mêler différents styles de musique comme la musique urbaine, africaine, les rythmes latins ou encore le jazz, nous le prouve sur le son Toi et moi on se sait. Il n’a pas tort sans même un regard ,sans même qu’on se parle, il nous met dans un mood velouté, ensoleillé, parfait pour les vacances.
C’est d’ailleurs dans une magnifique villa que le clip à l’image de l’ambiance et des rythmiques du titre a été tourné à Marbella par Marty, qui a déjà clippé des artistes comme Ninho, Naza, Rimk, Koba la D ou encore Kaaris. Il arrive à retranscrire l’atmosphère lumineuse du son avec par exemple les reflets du soleil sans cesse présents dans le clip. Ghenda, ce jeune prodige de Viry Chatillon (91), qui rejoint le palmarès des talents de l’Essonne, réussit à mêler son univers au clip lorsqu’on le voit jouer quelques notes de piano après la très langoureuse intro sur laquelle on ferait bien quelques pas de Bachata comme préconisés parHiro.
C’est un pari réussi pour le producteur mais qui en doutait ? Lui qui se voit comme un Ryan Leslie ou un Pharrel Williams, on ne peut que lui souhaiter d’avoir la même carrière !