AccueilClipsGianni - Demi Lune

Gianni – Demi Lune

En Février 2019, Gianni sortait Géhenne son premier projet disponible partout. Il enchaîna avec un deuxième projet D.D.M 2, sorti le 25 Octobre dernier. Deux mixtapes parfaites pour comprendre l’univers de Gianni.
Le rappeur du 93 s’amuse avec l’autotune à la perfection. L’utilisation qu’il en fait permet de décupler les émotions qu’il véhicule à travers son interprétation. Gianni est à l’aise pour nous dépeindre sa vie à travers des flows toujours plus mélodiques et poignants.
Après un peu moins d’un mois d’exploitation, Gianni nous livre le clip du single Demi Lune. Pour ce morceau, on voit le jeune rappeur accompagné de motards faisant une course à travers des bois et des champs. Durant le premier couplet on le voit aussi surélevé et encerclé par les motards tournant autour de lui. Pour le refrain et le 2nd couplet, Gianni se retrouve dans, devant et même sur une cage où des motards roulent à l’intérieur. Rien d’étonnant en écoutant le refrain, où il dit qu’il aime la vitesse et où il fait quelques allusions à la moto.
Ce nouveau single Demi Lune, lui permet de continuer à développer son univers, en attendant un potentiel futur premier album.

Articles similaires

Kamun – Le plan

Bu$hi- Batman

Guy2Bezbar – TAPIE

Bouss – Everest

Pep’s – Zonard

TOP 5