AccueilClipsGLK feat Soolking & Koba LaD - Sinaloa

GLK feat Soolking & Koba LaD – Sinaloa

Avant de dévoiler son album « Indécis« , GLK a rechargé ses batteries avec une série de freestyle de 11 % à 93 %.  Il fallait d’abord convaincre la street avec des titres purement gangsta Rap. Puis en Mars 2020, il dévoile « Indécis » avec une pléiade de star comme Koba LaD, Soolking, Landy, DA Uzi, Hornet La Frappe, Naps et Heuss L’Enfoiré. Une véritable démonstration de force pour l’artiste qui rend un album très complet.

C’est justement son featuring avec Koba LaD et Soolking qui vient de sortir. Membre éminent d’un 7Binks conquis par la Drill, signature de Def Jam, Koba LaD irradie d’ailleurs la fin de ce morceau avec son flow si particulier. Côté Soolking, on gère le refrain comme à l’accoutumé et on réalise un premier couplet très rap. La première signature d’Affranchis Music peut tout faire, du chant au rap, il est l’un des artistes les plus complets de France.

GLK pris en sandwich entre ces deux stars gèrent la montée du morceau. Le rappeur capable de Trap comme de morceaux plus vaporeux adapte son style à ces deux monstres sacrés dans un décor de rêve inspiré de GTA.

Grande nouveauté du morceau les trois rappeurs désignés comme dans un épisode de GTA se la donne dans la principauté de Monaco, une île connue pour le Fast et le luxe.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5