2018 fut une année riche en rebondissements pour GLK. L’artiste, qui a déjà dévoilé deux mixtapes au cours des années 2016 et 2017 a en effet sorti son tout premier album le 30 novembre dernier.

Un projet dans lequel on retrouve Soolking, Koba La D, RK, KRK et même Ninho sur le titre Mauvais. Un opus qui a également été mis en images à plusieurs reprises et qui sera sûrement succédé d’un second d’ici quelques mois.

Ainsi, GLK est revenu en avril dernier avec son fameux single 11%, signant le début d’une série qualitative. Aujourd’hui, le rappeur du 93 revient avec un nouveau morceau et passe aux 22%.

La production, minimaliste et mélodieuse, laisse entièrement place au talent de GLK, qui peut ainsi s’exprimer de manière plus authentique que jamais. Ici, pas de violence mais plutôt de l’introspection, puisque le rappeur nous emmène dans la Capitale de l’Aglérie pour nous parler de son vécu.

Dans une cité d’Alger, rendez-vous avec toute son équipe au soleil, entouré de gros bolides et de motos. Un titre incisif qui risque bien de rester dans nos mémoires pendant un long moment. Enfin, jusqu’à ce qu’une nouvelle gifle vienne nous frapper de plein fouet…