Fort de sa signature au sein du label de Booba 92i, et grâce à la sortie de sa mixtape Alaska dévoilée l’an dernier, Green Montana continue d’agrandir l’engouement autour de son personnage. Quatre ans après son premier clip LE MORT, Green Montana a connu son tout premier succès en compagnie de Booba sur le clip TOUT GÂCHER.
À la suite d’un featuring prometteur avec SDM, Green Montana a dévoilé son nouvel EP le 11 Juin dernier, MELANCHOLIA 999. Deux mois suite à son dernier live VEVO sur le titre Évidemment, voici non pas un mais deux clips dévoilés simultanément: 4RM et CALIFORNIA.
Ces titres produits par Frédéric de Pontcharra , dirigés par Théo Mariaggi et réalisés par Tomas Masa nous offrent deux aperçus totalement différents. Le premier clip 4RM qui dure une minute est un banger très court ou notre rappeur kicke avec un flow énergique et une prod très mélodieuse. Green Montana s’affiche dans un cadre noir et blanc au volant d’une voiture dans une ambiance sombre.
Dans le second clip beaucoup plus posé et chill, l’ambiance est davantage sensuelle et les visuels plus colorés. Sur ce nouveau clip, Green Montana est posé aux côtés de danseuses de pole dance. Entre 4RM et California, le contraste est totalement différent et Green Montana nous prouve une fois encore que sa palette vocale et artistique est grande.