Le rappeur du 78 est partout cette année, et compte bien continuer de la sorte.
Après l’avoir découvert grâce à sa série de freestyles « Chaise pliante » puis avec le #ProjetBerlin durant lequel il nous a livré un morceau clippé tous les jours pendant une semaine; il nous offre le Vendredi 30 Août la mixtape au nom éponyme à sa série de freestyle « Chaise Pliante« , un 17 titres où entre paroles hardcore et vulnérabilité, Hatik a su nous prouver qu’il savait tout faire.
Pour ce qui est de cette fin d’année 2019, Hatik compte bien la finir comme il l’a commencé c’est à dire en beauté en sortant le clip de « Belle en noir » un des singles de sa dernière mixtape.
On retrouve Killian Kali et Théo Cataldo à la réalisation auxquels on doit plusieurs clips d’Hatik, et bien d’autres de Kalash Criminel, Diddi Trix ou encore Koba LaD.
On retrouve dans le clip de « Belle en noir » la même femme que dans celui de « Angela » qui s’apparente comme étant une muse pour Hatik. Avec des clips toujours soignés et s’apparentant souvent à des oeuvres cinématographiques le pari est encore réussi avec celui-ci, tourné en plan-séquence dans un ambiance angoissante où l’on suit cette jeune femme vêtu de noir qui découvre avec horreur le corps de notre cher rappeur inerte.
On espère que pour 2020 le rappeur des Yvelines continuera d’être sur tous les fronts, comme il sait si bien le faire !