Ca y est il est sorti ! Le son tant attendu en cette fin d’année nous aura été teasé de nombreuses fois. Entre des extraits sur les réseaux sociaux, une première performance en exclusivité sur la scène de l’Accorhotels Arena lors du concert de Vald où Heuss l’Enfoiré faisait la première partie, puis lors de celui de Jul, les deux artistes nous auront bien fait attendre mais ce featuring de qualité en valait la peine.
En effet, les deux artistes ne chôment pas. Jul vient de nous sortir un énième album « C’est pas des LOL » quant à Heuss L’Enfoiré, il ne cesse d’enchainer des featurings qui cartonnent, le dernier en date étant « Ne reviens pas » en collaboration avec l’homme au bob.
Avec un refrain entrainant qui ne sors pas de la tête de la part de Heuss, Jul intervient avec un couplet court mais efficace mettant à l’honneur le mot popularisé par Heuss L’Enfoiré la fameuse « moula ».
On retrouve William Thomas à la réalisation du clip qui n’est plus à présenter dans le milieu avec des réalisations pour Niska, Koba LaD, Ninho ou encore Aya Nakamura.
Ce clip à la hauteur de nos espérances nous embarque dans une villa pour faire la fête toute la nuit avec les rappeurs et leurs proches, on aperçoit d’ailleurs Abdel Soulax, Zepek ou encore le rappeur et ami de Jul, TK.
En sortant un single d’été en hiver Heuss l’enfoiré nous montre qu’il ne fait pas les choses comme tout le monde, ce clip nous réchauffera pendant ce dur hiver en nous faisant patienter jusqu’à l’été !
Cette énième connexion Paris – Marseille nous ravit et comme dirait Jul « Jul Heuss L’Enfoiré que des grosses moulax ! »