Hornet La Frappe continu de défendre son album « Ma ruche » sorti le 31 Janvier dernier. Il a décidé de lâcher le clip du gros banger en featuring avec le marseillais Alonzo « Si tôt » !
Après avoir mis en image son featuring avec RK et Leto « C’est mort » puis le hit « Calumet » qui fait danser beaucoup de monde en soirée, c’est ce gros sons 100% trap que le rappeur du 93 a décidé de mettre en avant.
C’est en toute logique qu’Hornet La Frappe défend son projet jusqu’au bout, lui qui compte beaucoup dessus après un an et demi d’absence et de travail acharné entre son précédent album « Dans les yeux », aujourd’hui certifié disque d’or, et « Ma ruche » sorti il y a peu de temps.
Sur une instru de West, les deux rappeurs kickent comme il faut avec des paroles crues sur la rue et le chemin pris parfois illégal dans le quartier. Détaille de drogue, gros bolides et ambiance générale dans la cité, le visuel réalisé par Hustle Game Premium a été tourné dans la ville du « Capo dei Capi » Alonzo, dans un quartier de la cité phocéenne.
C’est donc une collaboration réussie entre le Papé Alonzo et Hornet La Frappe, qui comme un clin d’œil à ce featuring a grandi à « rue de Marseille » dans sa ville d’Épinay-sur-Seine.