« J’ai pas changé d’adresse, pourquoi j’aurais changé de flow »
Hugo TSR fait son retour avec le morceau Senseï, quelques mois après Périmètre. Dans le même temps, le rappeur underground du 18e arrondissement annonce un nouvel album « Une vie et quelques » prévu pour le 19 Février 2021.
Voilà 3 ans que nous n’avions plus de nouvelles d’Hugo Boss. Habitué à la discrétion, un nouvel album se faisait attendre. En restant toujours aussi authentique tant sur le flow que dans l’ambiance du morceau, Hugo TSR revient proposer son univers en marge du rap actuel. « J’suis pas underground, underground c’est déjà trop mainstream« .
Une fine écriture, une ambiance boom-bap dans les codes « old-school », le kickage brut du patron du TSR Crew va rassurer les aficionados du rap « à l’ancienne ». Les deux extraits l’ont montré, « Une vie et quelques » va très certainement s’inscrire dans le style musical propre aux précédents opus d’Hugo TSR.
On se laisse la surprise et on attend patiemment le 21 Février pour le 6e album studio d’un pilier de la scène rap française, après plus de 15 ans de carrière solo.
On vous laisse découvrir juste ici Senseï :