C’est un artiste dont on ne connaît rien hormis sa production musicale. John Doe, en référence à l’expression qui désigne une personne non identifiée est son nom de scène. Fort de dix freestyles diffusés chaque mercredi avec des figurants différents ne permettant pas de l’identifier, notre artiste labellisé chez Quality Records est de retour avec son dixième freestyle Quality (Numéro 99).
« A ce jour, personne ne sait encore qui il est… Une voix, cent visages… Il(s) avance(nt) dans un seul et unique but: Bâtir un empire… »
C’est par cette phrase assez mystérieuse et intrigante que notre artiste dévoile son objectif. Bâtir un empire, de la force de sa plume et de son équipe. Deux figurants sont représentés dans ce freestyle, filmés par Monsieur X films, entre un pont et un quartier. Portant tous les deux un cache oeil noir en référence aux pirates, les deux figurants jouent leur rôle avec perfection portant des habits traits pour traits similaires. Du côté du flow de l’auteur, la hargne est présente tout au long de ce freestyle donnant envie jour après jour de voir les prochains clips.