AccueilClipsjoysad - PLDM#2

joysad – PLDM#2

joysad en minuscule car le jeune périgourdin est talentueux mais pas arrogant. Après ses premières présentations avec le milieu Rap, un EP très dignement intitulé « Fernandez » comme son nom de famille, le rappeur se lance dans une série de freestyles « PLDM« . Attention, le jeune rappeur affectionne les petits concepts bien sympathiques.

Les peintres espagnols de la Renaissance étaient passés maître dans l’art du « clar obscuro » ce contraste inhérent dans une œuvre tant sur le fond sur la forme. Dans le Rap, ces dernières années, plusieurs artistes ont inauguré les clips en deux temps comme Dr Dre et Kendrick Lamar sur le « Darkside / Gone » de Compton. Comme sur le premier volet de sa série, joysad fait un clip en deux parties. Dans la première partie du clip, c’est un livreur de pizza à vélo qui galère, et qui kicke façon mélancolique avec tristesse et amertume. Dans la deuxième partie du clip, il égotrip entouré de vixens, d’argent et de bouteille.

Quelle est la vraie personnalité de joysad, peut être les deux ? Entre le rôle que joue un jeune artiste sur scène et sa véritable personnalité, quelques fois il n’y a qu’un clip.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5