Le rappeur le plus productif de France revient avec un nouveau clip à l’occasion de la sortie de son album : « Rien 100 Rien ».
Jul, la machine du Rap Français – Le 14 Juin 2019, Julien Mari, de son vrai nom sortait son opus « Rien 100 Rien ». Un album composé de 23 morceaux, dont le score de vente est exceptionnel puisqu’il est en seconde place des charts Française, derrière Nekfeu.
Le rappeur a assuré au niveau de la communication, notamment en s’offrant une collaboration avec Netflix. En effet, celui-ci figure dans le teaser de présentation d’un des nouveaux personnages de La Casa De Papel, Marseille. Il s’est même fait un plaisir de prendre un selfie avec la sublime Tokyo dont il est fan.
Jul est très productif, plus tôt dans l’année, il avait publié sur YouTube son cinquième album gratuit pour faire plaisir à sa fan base. Et ça marche, puisque dans le milieu, on le nomme « La machine ».
Encore un nouveau clip – Le jour de la sortie de son album, le rappeur avait sorti un premier clip, JCVD qui accumule plus de 10 millions de vues au compteur. Quelques jours plus tard, le clip de La Bandite sera lui aussi disponible sur YouTube. Les visuels sont simples mais toujours très efficaces !
Dans JCVD, le J se baladait à trottinette dans les rues de Marseille alors que pour son nouveau clip « La machine » réalisé par Zak et Diego, il a décidé de se pavaner dans les rues à moto. Il lâche une dédicace à Konbini à la fin du morceau, certainement dû au fait qu’ils avaient fait une vidéo lors d’une journée qu’ils ont passée avec l’artiste en studio.
Plus que quelques jours pour participer au concours organisé par l’OVNI – En effet, le 1er Juillet, Jul lançait un concours ouvert à tous pour permettre aux jeunes talents de mettre leurs aptitudes de rappeur en avant. Le 20 juillet, le Marseillais publiera les 20 meilleures prestations sur la prod qu’il a composé lui-même à l’occasion de ce concours.
Il n’est pas trop tard, tu peux encore demander pour pouvoir participer et ainsi envoyer ta prestation à l’adresse suivante: [email protected].
Peut-être que certains d’entre eux auront la chance de signer dans son nouveau label, qui sait.
Rédigé par Couz