AccueilClipsKalash Criminel - Pronostic

Kalash Criminel – Pronostic

C’est un homme cagoulé dont on a plus besoin de vous faire une présentation. La trap et les punchlines toujours plus crues et sauvages sont sa tasse de thé et sa marque de fabrique. Labellisé à Sale Sonorité Records, notre jeune sauvage Kalash Criminel a bâti l’empire de la trap dans l’hexagone. Après avoir sorti deux mixtapes dont Oyoki et un album La Fosse aux Lions qui sont tous les deux disque d’or, Kalash Criminel ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Voici son nouveau clip Pronostic.
Accompagné d’une composition de Baille Broliker, Kalash Criminel s’élance dans son clip par le refrain assez percutant. Faisant allusion à un coup bas qu’il peut porter à son ennemi, Kalash Criminel nous évoque le pronostic de celui-ci qui sera obligatoirement vital. Il appuie d’autant plus sa prise de position par le fait qu’il prédomine le rap. Effectivement, en sortant la punchline « Dans ce game ils ont tous peur de Booba, j’dis tout haut c’que les gens pensent tout bas« , Kalash Criminel renforce sa position dans le rap. Il avoue également que les échecs permettent à l’avenir de devenir plus fort. En faisant référence à l’attaque de Pearl Harbor par les Japonais sur la base Américaine lors de la Seconde Guerre Mondiale.
Suivi par les caméras de Cédrick Cayla, Kalash Criminel nous montre une autre facette du Pronostic. Claire Montandrau, sa directrice de production, était également présente sur le tournage. Durant les premières secondes du clip, nous les voyons parier sur un match de boxe sur Winamax. Si le match est remporté, il peut gagner le double de 100 euros mais aussi les perdre. Dans ce clip, une dualité peut-être constatée dans différents moments. Comme les rappeurs qui ont peur de Booba et parlent dans son dos qui se retrouvent en bas du rap game tandis qu’il assume ses positions et prend le leadership. L’autre référence est l’attaque de Pearl Harbor, savoir perdre pour vaincre ensuite.
Pour revenir aux détails visuels du clip, nous pouvons l’apercevoir sur le toit d’une voiture, suivi par une armada de moto. En compagnie de ses sauvages en mode ultra PSG dans un vaste parking, Kalash Criminel se retrouve seul dans un escalier éclairé par les lumières des projecteurs.

Articles similaires

TOP 5