L’homme cagoulé « le plus connu au monde » est bien de retour, avec une force de frappe ultra-puissante. Quelques jours après avoir annoncé la création de son label « Sale sonorité Records », il revient avec un clip au scénario comparable à un polar et produit par l’application Keakr, sur laquelle vous pouviez le découvrir en avant-première.
« Sombre », et le premier extrait du prochain album du rappeur de Sevran. Si l’écriture de l’artiste est toujours aussi poignante, et remplie de punchlines, le clip, digne d’un film, donne tout leur relief aux paroles.
Le scénario est « Sombre ». Kalash n’a pas fait les choses à moitié et c’est aux côtés d’un casting six étoiles, avec la participation amicale de Vincent Elbaz, que Crimi’ fait son retour. Le célèbre comédien français occupe la tête d’affiche d’un clip réalisé par Camille Delamare. Ce réalisateur fait partie des rares français à travailler avec Hollywood, il se tenait déjà derrière la caméra pour le film « Le Transporteur : Héritage » notamment.
Le scénario nous fait plonger dans une fiction insolite. En effet l’histoire dans laquelle nous sommes immergés, et celle d’un enfant aux yeux vairons, privé de son enfance par des mafieux. La fin du clip nous donne à penser que s’il n’avait pas croisé ces mêmes personnes mal intentionnées, la vie de cette enfant aurait été bien différente.