Koba vient de nous offrir un son qui s’intitule « Mortel ». Le rappeur originaire d’Évry n’avait pas annoncé ce morceau et l’on découvre un clip sur sa chaîne Youtube.
Le rappeur découvert en 2018 par le public grâce à sa série de freestyle « ténébreux », nous offre ce clip qu’il dit lui-même être inspiré de la nouvelle série sur Netflix du même nom que le morceau, série fantastique française créée par Frédéric Garcia où deux lycéens unissent leurs super-pouvoirs après avoir accepté un pacte avec le diable pour pouvoir retrouver un assassin. Koba LaD parle justement dans le morceau de l’amitié qui peut lier deux personnes bien qu’elles soient totalement différentes. On retrouve l’univers sombre de la série avec la couleur rouge qui prédomine qui nous rappelle les entités démoniaques. Des images superposées à la vie de cité, qui ont été tourné dans le quartier du rappeur, dans le très connu bat 7 d’Évry. Des images polyvalentes où on peut voir d’un coté le rappeur boire un thé avec des policiers dans un salon aménagé et d’un autre un coffee shop (le Bat 7 Market) ou encore avec deux enfants qui dégustent un kebab comme des rois, des images osées mais qui fonctionnent avec l’ambiance du clip. Koba parle également de la fame dans son morceau et l’on observe un message assez fort quand on observe bien, le clip débute sur un plan de lui qui entre dans une Renault Clio puis on le voit repartir à la fin dans une Ferrari Portofino.
Le jeune rappeur est toujours très attendu et il revient fort avec ce nouveau titre qui a des chances de faire autant de vues que son dernier clip en date qui s’appelle « Marie » un clip qui a fait 13 000 000 de vues. Espérons que « Mortel » affichera les mêmes chiffres au compteur. A noté qu’une heure après sa mise en ligne le clip est déjà à plus de 300 000 vues.