mardi 2 mars 2021

Kodor – Solo

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Après nous avoir envoyé le clip de Petit Coeur en Décembre dernier, Kodor poursuit sa lancée et entame 2021 avec son nouveau morceau intitulé Solo.

Sur une prod’ de Tricky Beats, l’artiste Dijonnais prouve qu’il est à l’aise dans différents styles, une polyvalence qui lui permettra de continuer à gravir les échelons de la scène urbaine. Avec Solo, Kodor se balade sur la prod’ et nous raconte sa vie de débrouille avec des flows mélodieux qui vous feront bouger la tête.

Après la mélancolie un peu sentimentale sur Petit Coeur, on retrouve là un morceau un peu plus rythmé, avec de nouvelles mélodies qui confirment toute la palette artistique dont il dispose.

On vous le répète, mais Kodor est un artiste qu’il faudra suivre de près. Si vous ne le connaissiez pas, découvrez déjà le clip de Solo ci-dessous !