Un titre plein de bon sens pour Dosseh et KPoint. On connaît Dosseh depuis l’époque où il a réalisé un featuring avec Booba sur le titre « 45 Scientific« . Bien plus tard, il se fera connaître du commun des mortels après avoir obtenu les honneurs des insiders avec l’album « Yuri« , et encore plus largement avec « Habitué » premier extrait de « VidaLo$$A« .
Depuis l’artiste multiplie les featurings ambitieux comme sur ce remix de « Blue Light » avec la fabuleuse Jorja Smith. Mais il part aussi du côté de l’Italie pour un « Cometa » avec son alter égo Izy. Son Summer Crack 4 par ailleurs est une véritable boucherie avec toute la jeune garde du rap français.
KPoint évolue dans un style à part. Le rappeur un peu pop urbaine un peu rock adore sortir sa guitare en début de carrière pour faire vibrer la corde. Son dernier projet « Temps Additionnel » est sorti en 2019, il l’a présenté à Skyrock avec une armée de femmes venues rendre hommage à Assa Traoré. Son retour, il le signe avec un « Dosseh » au sommet de sa forme.
Dosseh n’a aucun mal à se conforter dans la production instrumentale réalisée par So Easy & KPoint. Oui le Lo$$a sait tout faire. Dans un rap un peu lent, il s’en sort à merveille. KPoint pour sa part est dans son élément. Il chante la vie de ceux qui choisissent la criminalité et ceux qui préfèrent la fac. Après tout, tout cela c’est un « choix de vie« . Tout acte suppose des conséquences. Et les chemins les plus faciles sont aussi souvent les plus courts.