HomeClipsLa Fève - Mauvais Payeur (Clip officiel)

La Fève – Mauvais Payeur (Clip officiel)

Après la sortie de son projet Kolaf, en collaboration avec le producteur Kosei, et quelques apparitions très remarquées durant cette année 2021, nous attendions un retour de La Fève. C’est ce 20 octobre que le rappeur de Fontenay-sous-Bois a sorti son nouveau single intitulé Mauvais Payeur. Un morceau plus accessible en comparaison à d’autres morceaux de sa discographie, mais, qui prouve encore plus sa polyvalence et son niveau hors-norme.

Produit par Demna (qui a produit pour Rowjay notamment), la prod nous plonge directement dans une atmosphère froide et sombre qui sert la puissance technique dont La Fève fait preuve à chaque apparition. Un couplet unique et un refrain, c’est avec cette structure que l’auditeur est complètement happé dès la première écoute. Des ambiances terriblement efficaces qui font bouger la tête instantanément. De plus, Le sample du jeu-vidéo Hollow Knight assombri par Demna s’accorde parfaitement à la vision ego-trip sans concession du rappeur. Présenté par beaucoup comme le fer de lance de la nouvelle vague du rap français. La Fève élargit encore sa palette en vue de la sortie de son prochain projet.

Le clip, réalisé par le collectif Walone, est en parfaite adéquation avec le morceau. En effet, la réalisation en noir et blanc, très esthétique prouve encore que le rappeur ne fait qu’évoluer dans le bon sens.

Mauvais Payeur est une excellente porte d’entrée pour découvrir La Fève. Cependant, il ne pas rester en surface et vraiment se plonger dans sa musique. L’année 2022 lui semble déjà acquise tant le niveau affiché est énorme. Voir l’engouement qu’il y a autour de lui fait vraiment plaisir. D’autant plus, qu’il est totalement mérité et qu’il va très certainement continuer à grandir. Pour finir, n’oubliez pas : Bounce.

Découvrez ci-dessous le clip Mauvais Payeur de La Fève !!

Articles similaires

TOP 5